Bienvenue sur mon blog .

Bonjour,
Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon blog ( mon premier). Il est destiné à vous raconter mon voyage de 3 mois en Amérique du Sud ( Brésil,Argentine,Chili).
Je m'appelle Gregory,j'ai 27 ans et j'ai demarré un congé sabbatique le 1er Septembre 2010 pour 15 mois . Je travaille chez Airbus en tant que monteur-ajusteur depuis Juillet 2001. Après 9 ans ,j'ai décidé de voir d'autres horizons .

Je m'excuse pour les manques d'accents ou de "C cédille" car ici ,les claviers sont différents ...

Bonne lecture . Greg .

lundi 13 décembre 2010

J arrive

Hola

Desole pour cette longue absence mais je n avais rien de speciale a raconter ,je suis reste a l hotel de mes amis et ce weekend je suis parti a la mer et c etait genial ... ces derniers se sont tres bien passes ! Je suis quand meme content de rentrer et ne regrette pas d avoir changer mon billet

J ecrirai a partir de Mardi soir pour vous detailler ces derniers instants ...

A bientot.

Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire